jeudi 12 février 2015

Les dessins-animés prendraient-ils vie ?




Il y a deux jours environ, les vrais personnages de Disney sont sortis des films pour venir dans notre monde.













Il y a deux jours, deux personnages, Mickey et Minie, se sont fait remarquer par des personnes sur la place Pestalozzi à Yverdon. Ces badauds ont crus que c'étaient des déguisements mais après plusieurs recherches il a été prouvé que c'était bel et bien les vrais personnages de Disney. Nous avons remarqué que d'autres personnages comme Donald et Dingo sont apparus. La question que nous nous posons aujourd'hui est comment sont-ils passés du monde animé au nôtre ?
Nous avons demandé au scientifique Charle Fredo comment il était possible que nos personnages de films d'enfance se soient retrouvés là. Il nous a répondu « Je ne suis pas sûr mais il se pourrait bien qu'un portail temporel se soit ouvert quelque part dans notre monde et qu'ils l'aient traversé sans s'en rendre compte. Il est fort probable que dans quelques jours presque tous les personnages de Disney se retrouvent dans notre monde. »
Après ce qu'il nous a été dit nous avons interrogé deux personnes. Nous leur avons demandé qu'elle a été leur réaction sur ce qu'il se passe aujourd'hui. Gaëlle Reymond nous a répondu « En étant une grande amatrice de Disney, je suis plutôt contente qu'ils soient arrivés dans notre monde. Mais, j'ai un petit peu peur de les approcher. » Nous avons aussi questionné Manon Ségal qui a un avis tout à fait opposé. Elle nous a dit « N'étant pas une grande fan de Disney, je ne me réjouis pas particulièrement de cette nouvelle arrivée et je trouve qu'ils devraient rester dans leur monde virtuel. »
Notre scientifique cherche un moyen de fermer ce portail temporel pour éviter que tous les personnages se retrouvent dans notre univers. D'ici environ deux semaines, Charle Fredo aura trouvé un moyen de le fermer et de renvoyer les personnages dans leur monde " féérique ". A l'heure actuelle huit personnages sont passés de leur monde au nôtre.



 M.M.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire